Notre lingerie breveté…

Une innovation Made in Provence !

C’est au cœur de la Provence, sa terre natale, que Nathalie Margue a créé le concept unique et innovant de Côté Cigale et lancé ainsi la marque du même nom.

Lassée de voir, tout au long de l’été, ses amies soucieuses de masquer constamment leurs bretelles de soutien-gorge et de se battre contre ces “bretelles-rebelles”  s’échappant d’un décolleté, Nathalie Margue a voulu libérer les femmes de cette contrainte en transformant la bretelle en un atout de séduction et un accessoire de mode à part entière.

CÔTE CIGALE prend naissance de cette formidable intuition.
De cette innovante idée, Nathalie Margue créé ainsi la “cigale bijou” grâce a une attache magnétique et la bretelle devient facilement interchangeable.
Cette attache étant en Zamack, elle ne comporte pas de nickel et n’entrainant aucune allergies.

COTÉ CIGALE offre aux femmes le plaisir de changer de bretelles au gré de leurs humeurs et de les assortir à leur tenue, dévoilant le charme et l’élégance d’une féminité assumée.

COTÉ CIGALE s’engage ! 
Pour chaque article acheté, 1€ est reversé à la cause du cancer du sein.

Nathalie Margue

Créatrice de Côté Cigale

Enfant, comme beaucoup de petites filles, j’étais fascinée par la mode.
J’adorais les tissus, les matières, les couleurs… J’ai toujours rêvé et voulu créer des vêtements qui aideraient les femmes à se sentir libres et heureuses.
Des femmes qui, avec leurs forces et leurs fragilités, assument leurs choix, leur vie et ne renoncent jamais à aller de l’avant, à être elles-mêmes.
La lingerie, c’est le mystère d’une féminité sublimée et voluptueuse, c’est l’écrin sensuel et chic d’une femme parfaitement épanouie.

Côté Cigale®, c’est un peu tout cela.
Je me suis totalement investie dans la création de la marque, dans la réalisation de ce projet qui me tient particulièrement à coeur.
J’ai choisi le symbole de la cigale parce que cela correspond à la Provence, c’est un symbole solaire de joie de vivre. J’ai choisi la cigale parce que c’est également, dans la culture chinoise, un porte-bonheur, un symbole sacré de renaissance et d’abondance.

Je remercie toutes les entreprises et les professionnels qui m’ont accompagnée, au niveau national et international, dans les différentes phases de mise en place et concrétisation du projet.
De la conception à la production, du choix des couleurs et des matières, sans compter les aspects techniques et administratifs, leurs conseils avisés ont été précieux.

Au-delà d’une expérience humaine, riche de rencontres passionnantes, de découvertes et de partages, Côté Cigale® représente également un engagement pour l’artisanat et le savoir-faire de qualité, dans le respect et l’éthique environnementale.

Je vous invite à découvrir Côté Cigale®, son monde de bonheur coloré et ensoleillé.

adminMade in Provence